Trombinoscope

N'oubliez pas de vous présentez aux autres membres ;)

Re: Trombinoscope

Messagepar jeraz » 22 Mars 2013, 08:13

Hs :

Mel : Ah nan mais là je crois qu'il y a confusion! Je parlais de vous forcer wit et moi à vous faire faire des claquettes VOUS. Hého je suis pas fou quand même... (enfin si d'accord je te l'accord, un petit peu. Mais pas au point de vouloir faire des claquettes Oo)

Emma : J'y peux rien pour les nez... ^^" Et sinon si je trouve le temps je lui ferais du rentre dedans à ton gars pas de souci, ça me fait rire ce genre de conneries x) (on va oublier le côté épouvantail sexy à claquette par contre...

Trombi :

J'ai des photos avec les deux Sean (O Donnel et Mackin), Ryan Key et Longineu mais je suis trop déçu parce que j'ai une sale tronche sur toutes... Après le concert, fatigué par le voyage en train, le concert et l'heure tardive, après une bonne heure à attendre dans le froid (c'était en Décembre quand même...), ben du coup je ressemble à un zombie^^
J'en referais de mieux la prochaine fois! Et une avec Josh aussi :P
Every Rough Draft could become a song...
jeraz
Underdog
Underdog

Message(s) : 525

Messagepar Lizugly » 23 Mars 2013, 18:46

Mel, notre blonde internationale ? :lol:

Lizugly tu ressembles un peu à Kirsten Dunst > Mary Jane > Spiderman > Gifts and Curses : la boucle est bouclée^^

Ah ouais..? Merci du compliment, je me sens encore plus proche de YC, wouhouuu ! :mrgreen:

Jeraz, vous êtes trop mignons toi et ta copine. :3
Le psychopathe du nez, ça m'a fait rire. :lol: Même si ce n'était pas ce que tu as voulu dire, je veux le numéro de claquettes avec Witwit !

Emma, c'est vrai qu'il y a une ressemblance avec ton frère. La bouille je veux dire, pas vraiment la couleur des cheveux ou des yeux quoi. C'est comme moi et ma soeur, on ne se ressemble pas trop, mais ça se voit qu'on est soeurs. (rah je l'aime <3)
My heart is racing to you like a rocket...
05.09.11 - 14.12.11 - 07.03.13 - 17.12.16 - 18.12.16 ♥
Lizugly
Underdog
Underdog

Message(s) : 582

Messagepar Mngzp » 23 Mars 2013, 21:04

Ouais, c'est tout ce que j'ai trouvé à dire de méchant!!! ^^

Ben du coup, nous on VOUS forcera à faire des claquettes, toc!!!

jeraz, ce que tu dis me fait penser: aucun d'entre nous n'a de photos avec Ryan Mendez. Et personne n'en veut. Parce qu'il est trop méchant!!! :'(
Vis tes rêves au lieu de rêver ta vie.
Mngzp
Underdog
Underdog

Message(s) : 519

Messagepar Lizugly » 23 Mars 2013, 21:25

J'en ai eu une le 5 Septembre. :mrgreen: Mais il commence à nous ignorer comme l'autre Ryan lààà. J'aurais bien aimé en avoir une avec Sean O'Donnell avant qu'il ne parte. :(
Lizugly
Underdog
Underdog

Messagepar Mngzp » 23 Mars 2013, 21:40

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ ... 6928_n.jpg Nous on en a eu une, on a eu de la chance.

Ouais Mendez, il fait n'importe quoi!!! J'ai pas eu l'occasion de le voir, il part vite après un concert vite vite dans le bus, comme tu dis comme l'autre Ryan.
Mngzp
Underdog
Underdog

Messagepar Mngzp » 24 Mars 2013, 19:04

LP est adorable, très déconneur, beaucoup moins tactile et câlin que Sean.
Josh est encore tout timide, mais il papote bien quand même. ^^
Ryan Key est assez distant, on dirait qu'il s'en fout. Mais il a déjà pris le temps, mais bon vu qu'il sort le plus tard possible...
Ryan Mendez est très froid, expéditif, un peu comme Key, mais sans le sourire.
Sean O'Donnell était super cool, pas forcément très câlin, mais adorable quand même, je veux qu'il remplace Mendez!!! XD
Mngzp
Underdog
Underdog

Messagepar Lizugly » 25 Mars 2013, 12:12

Mendez était bien dispo le 5 Septembre, il avait dédicacé quelques trucs et fait des photos... Je pense que ça dépend de ses humeurs. Peut-être que les RedWings avaient perdu la veille du concert à Paris, cette année. :lol:
RyanK j'ai pu le voir que là (ouh, quelle émotion :oops:), il avait l'air pressé quand même. Je ne dirais pas qu'il s'en fou de nous, je ne le sens pas comme ça. Mais je pense qu'il nous adore sur scène, mais qu'au moment oû il veut retrouver sa ''vie normale'' (aka aller se coucher, manger etc) ben il est un peu agacé de nous voir. :mrgreen: Ce que je comprends, même si du coup ça nous déçoit.
Sean et LP sont géniaux, ils sont toujours là pour nous, discuter, faire des photos, déconner etc... Bref, ce sont des amours. :3 (buh, je les aime)
Joshua est encore un peu timide mais les prochaines fois, ça ira mieux je pense. :3
Lizugly
Underdog
Underdog

Messagepar LeMartien » 25 Mars 2013, 12:44

Timide mais super dispo il était a coté de moi et j'osais pas lui parler ^^

Bon sinon moi aussi je suis dispo pour parler, signer des trucs et des photos hein !
LeMartien
Keeper
Keeper

Message(s) : 457

Messagepar jeraz » 26 Mars 2013, 09:40

Emma : Ils sont bien de retour en studio, à priori pas pour de nouvelles compo, c'est donc en rapport avec l'anniversaire de OA pour moi. Et du coup ils ré-enregistrent peut-être les singles de l'époque, dont Ocean Avenue of course. Mais seconde news : ça serait interrompu pour le moment parce que Ryan a rechopper les problème de cordes vocales qu'il avait eut pendant la tournée (voir son blog sur la tournée).
Voilou voilou j'espère que ça répond à ta question^^
Pour le rappel, ils avaient déjà fait un retour en studio avant la dernière tournée, sans aucune annonce cette fois-ci si ce n'est qu'ils préparaient une surprise je crois et une photo d'un tableau avec les différentes étapes d'enregistrement (et pour le coup là c'était peut-être quelques compo du coup...)

Liz (et les autres :D) : Complètement d'accord avec toi pour Ryan Key. Je pense qu'il n'est pas du tout froid avec les fans. Il n'y a qu'à voir la véritable communion qu'il a parfois avec nous en concert, si vous vous rappelez la fin de celui de Décembre c'était quelque chose! Et derrière de même avec tous les messages qu'il poste pour ses fans par moment, tous les remerciements qu'il envoie régulièrement un peu à tout le monde. Alors pourquoi être froid comme ça après le concert? Jpense que ya plusieurs raisons. Il a une santé assez fragile le Key, du coup après le concert il doit être crevé et juste avoir envie de se mettre au chaud et de se reposer, c'est compréhensible, surtout qu'on arrive à chaque fois en fin de tournée donc plus de fatigue... Ensuite l'after avec les membres c'est aussi l'occasion de poser des questions plus perso aux membres parfois, et j'ai toujours eut l'impression que Ryan restait très réservé concernant sa vie privé, qu'il voulait pas trop s'étaler dessus, pas trop en dire ou s'expliquer sur son passé, ses choix, ses souvenirs... Bref il ne veut rien d'autre qu'un lien "musical" avec les fans je pense et pas s'étendre sur le reste. Et puis ça va peut-être vous paraitre bizarre mais moi je reste également persuadé que c'est un gros timide dans le fond. Réservé et peu démonstratif (sauf sur scène!) c'est déjà certain, mais je pense vraiment que ça vient d'une certaine timidité dont il n'a jamais réussi à se débarrasser (ça fait son charme :P)
Même Ryan a une sale tête donc tant pis :P

Image
(Belairaway à droite sur la photo)

Pour Mendez.... Je sais pas s'il n'a pas apprécié l'accueil des fans mais il se comporte comme si il ne se sentait pas comme un membre à part entière du groupe... C'est assez étrange :S Sean paraissait presque désolé de son attitude, il nous avait promis que Key finirait par venir nous voir, qu'il fallait lui laisser du temps, mais rien dit sur Mendez. Après quand Mendez était sorti avec ses 12 sacs et que je lui avais demandé s'il voulait de l'aide il n'avait pas été snob ou trop froid et m'avait répondu non, et simple non mais avec un petit sourire. Alors je sais pas trop à quoi c'est du... Réservé aussi... crevé par les concerts, pas concerné.. No idea.

Pour O'Donnel il était juste trop drôle^^ Jme souviens du pommier (à toi Mel ou à ta cousine?) avant l'autographe^^ Il sautait de tout les côtés, prenait des pauses hilarantes sur les photos, souriait tout le temps. J'aimerais bien avoir un peu de ses nouvelles il était vraiment cool! Pas très loquace mais déconneur et amical.
Allé pour la route (et tant pis pour les t^tes de zombies^^)

Image
(et vive les yeux rouges :P)
Every Rough Draft could become a song...
jeraz
Underdog
Underdog

Message(s) : 525

Messagepar Devil » 27 Mars 2013, 12:52

Pouvoir discuter avec eux ? Ce serais tout simplement géniale ! Je vais finir par me mettre à arrêter de dormir et à écouter en cours d'anglais moi même si sa va me demander un groooos effort. :mrgreen: Si quelqu'un a la réponse je suis preneuse aussi. :D
Devil
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 12

Messagepar Lizugly » 27 Mars 2013, 14:33

Stoooop, on est dans le topic Trombinoscope, je n'aime pas quand ce n'est pas rangé? Cette conversation n'a pas lieu d'être ici. :mrgreen: J'aimerais bien tout déplacer dans le flood mais bon. >__<
Pour répondre : oui ils ont TT, oui tu peux leur envoyer des messages mais pas en privé (pour ça, il faut que tu le suives et qu'il te suive en retour). Et ils ne répondent pas toujours parce que beaucoup de gens leur envoient des messages sur TT. Voilààà !
Lizugly
Underdog
Underdog

Messagepar Mngzp » 28 Mars 2013, 20:14

Liz, j'ai failli mettre la même hier. Chaque question a sa place. :)
Mngzp
Underdog
Underdog

Messagepar Figatellix » 29 Mars 2013, 18:58

S'il vous plait ! On recadre le sujet...
Figatellix
Mighty King of Avondale
Mighty King of Avondale

Message(s) : 628

Messagepar Lizugly » 15 Juin 2013, 08:32

T'es vraiment trop choupi je trouve :3
Lizugly
Underdog
Underdog

Précédent

Retour vers Présentations